Assemblée générale de Juriconnexion le 28 mars 2017 & débat sur « l’intelligence artificielle au service de la recherche juridique »

Juriconnexion assemblée

Chère adhérente, Cher adhérent,

J’ai l’honneur de vous convoquer, en qualité de sociétaire, à l’Assemblée Générale de l’association Juriconnexion qui se tiendra le mardi 28 mars 2017 de 11:00 à 12:30 au cabinet TAJ au 181 avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-Seine (M° Pont de Neuilly ligne 1 et parking disponible sur demande auprès de Sandrine Esclangon sesclangon@taj.fr avant vendredi 24 mars 2017 au soir).

Au cours de l’Assemblée Générale seront notamment évoqués :

– les Journées Européennes d’Informatique Juridique 2016,

– les rencontres Avec,

– les relations avec les associations soeurs

– les travaux de Juriformation.

Nous présenterons le bilan de l’année 2016 et le programme de l’année 2017 et nous renouvellerons le conseil d’administration.

Je vous rappelle que seuls les adhérents à jour de leur cotisation 2017 peuvent prendre part au vote.

Au cas où vous ne pourriez assister vous-même à l’Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre sociétaire qui devra être muni d’un pouvoir régulier (voir le formulaire d’inscription)

L’Assemblée Générale sera précédée, de 9:30 à 11:00, d’un débat sur « l’intelligence artificielle au service de la recherche juridique » animé par Michaël Benesty, avocat et data scientist chez Taj et Marie Abadie, directrice générale de Softlaw.

Vous pourrez vous présenter dès 9:00 pour prendre le temps de partager le café d’accueil avec d’autres membres de l’association.

Je vous remercie de bien vouloir confirmer votre présence avant le 24 mars 2017 en renseignant le formulaire d’inscription.

Je me réjouis de vous voir à l’occasion de cette Assemblée et vous prie de croire, chère Madame, cher Monsieur, en ma meilleure considération.

Laurence Longet

Présidente de Juriconnexion